Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:15

nassim ben non elle m'as juste regardé je sais c'est super bizarre comme j'ai pas vue son visage je sais pas si elle me nargué (j'imagine tout) si elle venait pour quelqu'un dans le quartier et moi je l'ai vue ou si elle venais pour moi (si c'est sa elle ma raté oufff) enfin je dit sa mais je dit rien hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:42

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:16

la personne qui l'à porter avant à dû faire du mal et le médaillon s'est imprégné de l'énergie négative de la personne ,voilà pourquoi ,il faut brûler le médaillon où le mettre en terre


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 3:38

Il n'est pas question que je le brule c'est la derniere chose qui me reste de mon meilleur ami et meme si il est imprégné d'energie négative je ne l'abondonnerais pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:01

fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:52

Les bijoux ou accessoires c'est bien connu, s'impregnent de l'energie du precedent proprietaire....les bijoux ont une ame ceux qui le portent aprés n'est pas bon du tout j'ai fait l'experience avec une bague comme ça une fois détruite tout a été fini. histoire véridique..
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 0:16

Est ce qu'il y'aurait pas un autre moyen pour se debarasser de cette energie la decharger ou un truc dans le genre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:49

le mettre en terre
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:44

oui ou le feu c'est terrible mais c'est comme ça. J'ai eu du mal a m'en débarrasser mais mon magnétiseur m'a affirmé que le feu le purifiait ou le bénir aussi mais bon ça c'est une idée de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:44

Alors ça sa m'arrange pas du tout si je le brule je risquerais de l'abimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:48

yael fais et subis encore cette energie négative
mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:00

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:09

Bon sang pourquoi dans toute vos idees il est question de balancer la chose a la quel je tiens le plus au monde je sais que vous faites ca pour m'aider mais il y'aurait pas un moyen pour enlever cette energie sans pour autant le mettre dans la flotte le brûler ou l'enterer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:18

têtu
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:22

C'est qu'on affirme rien,mais c'est maléfique apparement mais donc tu peux peut être trouver un arrangement pour la bénir je t'ai dit ou un autre moyen renseigne toi tu trouvera peut être!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:45

Bon ben laissez tomber de toute façon j'aime vivre dangereusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:20

Non mais sérieux renseigne toi peut être a l'église je suis sure qu'ils peuvent essayer de la bénir....
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:45

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:48

Non, c'est inutile de toute façon je suis pas tres croyant mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:59

mais meme vaut mieux essayer imagine qu il t' arrive pareil que ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 1:11

alors je suis nouvelle ici et j'ai une histoire vécu mes proches, ma famille à vous raconter. Il y à des années, fin 1980, ma tante magalie va chez une autre de mes tantes Sylvianne pour l'aider au taches ménagères, sylvianne demande a magalie d'aller a l'étage chercher des torchons, en descendant magalie est blanche comme une morte, sylvianne lui demande ce qu'il se passe et elle lui raconte qu'elle a vu un homme agenouillé devant la fenetre de la salle de bain et train de prier, ce dernier la regardé avec un sourire. Sylvianne est très surprise (et ya de quoi) et lui demande de le décrire, sylvianne reste bouche bé et lui dit " c'est mon beau père" seulement c'est que cet homme, ce beau père de sylvianne est décédé depuis des années et magalie ne l'a jamais connu car trop jeune pour le connaitre. En décrivant ses vetements sylvianne a souligné que ces vétements étaient ceux porté lorsqu'il a été entérré. magalie vivante encore chez ses parents dc mes grand parents, raconte cette histoire a son père (mon grand père). il est venuchez sylvianne monte a l'étage dans la salle de bain. il redescend quelques minutes plutard avec un visage décomposé et il sorti de la maison sans rien dire alors qu'a son habitude il prend un canon avant de repartir. On a jamais su ce qu'il a vu ou entendu, il est mort un an après.

Encore chez sylvianne, elle a 3 enfants maintenant. Magalie retourne a l'étage et voit dans un grand miroir une réunion de famille autour d'une table, peu de temps après cette vision dans le miroir, la dernière des filles de sylvianne a ce moment là agé de 5ans environ se fait enlever par un homme et comme tte famille celle de la fille enlevé se réuni autour d'une table comme la vision dans le miroir, la réplique meme

j'ai encore pas mal d'histoire comme celle la a raconter, elles se sont ttes passée et les personnes des histoires sont de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:54

tu as peut etre eu un flash prémonitoire
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:18

Ton histoire me fiche la chair de poule je déteste les miroirs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:13

c'est clair que ca fiche la chair de poule, je demanderais à ma mère qu'elle me raconte encore quelques histoires de ce genre qui se sont passées dans ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:29

Très intéressantes, ces histoires !
Le fait de voir l'avenir dans les miroirs n'est pas surprenant, on pourrait même dire que c'est leur deuxième fonction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous entendu parler de Liffol-le-Grand ?
» Paranormal assez troublant
» Bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser